| louve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louve habitué du forum
| Sujet: louve Lun 7 Jan - 4:08 | |
| Grande prédatrice du net, je viens me présenter à vous. J'ai connu ce forum grâce à sixteen sur un autre forum de littérature. J'espère pouvoir vous faire lire certaines de mes créations car je lis autant que j'écris. Que dire d'autre? Fan de RPG, de jeux de role, de fantasy et fantastique. J'écoute aussi du métal ( within temptation, epica, rammstein, system of a down et quelques autres musiques encore. ) Mon âge importera peu car une louve ne compte pas les années qui s'écoulent Que dire de plus? Je suis la créatrice du webzine Mortsure. Un webzine sur l'imaginaire qui regroupe des nouvelles et illustrations d'amateurs. Vous pourrez les télécharger à cette adresse : http://mortsure.googlepages.com/num%C3%A9rosparusTrois sont parus pour le moment. Le quatrième AT a été annulé. Le cinquième est lancé: il s'agit de la révolution. Plus d'info ici: http://mortsure.googlepages.com/homeje suis également lectrice pour la maison d'édition " les chemins de l'aube" et je l'ai été pour "5eme saison" mais j'ai du arrêter 5eme saison au vue d'un emploi du temps trop chargé. Je suis également directrice sur cocyclics qui est une association de bénévoles qui aident les auteurs amateurs à retravailler leurs romans et nouvelles. Je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire et c'est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Lest habitué du forum
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon amour... Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
larapace01 habitué du forum
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
louve habitué du forum
| Sujet: Re: louve Mar 8 Jan - 16:51 | |
| Merci pour l'accueil Pour ce qui est des jeux, j'aime la série des final fantasy, des grandia, star ocean. La série des resident evil, des silent hill aussi | |
|
| |
larapace01 habitué du forum
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Agen Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Chachou Nouveau-venu
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: louve Mer 9 Jan - 17:47 | |
| coucou et bienvenu a toi !!! | |
|
| |
louve habitué du forum
| Sujet: Re: louve Mer 9 Jan - 19:32 | |
| merci chachou | |
|
| |
Lest habitué du forum
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon amour... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: louve Jeu 10 Jan - 21:10 | |
| je compte bientôt me mettre à certain Final Fantasy.. =) mais les Resident Evil... A 6-7 ans, en regardant mon frère jouer, j'ai été traumatisééée.. T-T XD | |
|
| |
louve habitué du forum
| Sujet: Re: louve Ven 11 Jan - 18:40 | |
| les resident evil ne m'ont jamais traumatisés, mais toujours fascinés :love: | |
|
| |
Lest habitué du forum
| Sujet: Re: louve Sam 12 Jan - 15:44 | |
| :mrgreen: encore que là, ça va, ça fait marrer quand on regarde les films x'D | |
|
| |
Yuko habitué du forum
| Sujet: Re: louve Sam 12 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
louve habitué du forum
| Sujet: Re: louve Sam 12 Jan - 20:03 | |
| merci Yuko | |
|
| |
Sixteen Admin
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : dans les nuages =D Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: louve Mer 16 Jan - 14:22 | |
| Eh bien ! je ne savais pas que j'étais si en retard ! Mille excuses ! Bienvenue jespère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, encore assez débutant je dois dire ^^ J'aime beaucoup Within Temptation soi-dit en passant, surtout la chanson "it's the fear" ^^ | |
|
| |
louve habitué du forum
| Sujet: Re: louve Jeu 17 Jan - 1:32 | |
| merci sixteen ^^ je trouve mon bonheur oui sinon je ne serais pas aussi bavarde :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: louve | |
| |
|
| |
| louve | |
|