| coup de gueule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixteen Admin
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : dans les nuages =D Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: coup de gueule Jeu 8 Nov - 23:24 | |
| Coup de gueule contre les faux-culs , les chieurs , les devoirs , le froid , et les escaliers ! =) | |
|
| |
Pouky Nouveau-venu
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 13 Nov - 19:22 | |
| idem pour les hypocrites et le vomi de chat xD | |
|
| |
Sixteen Admin
Nombre de messages : 195 Age : 33 Localisation : dans les nuages =D Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 13 Nov - 21:58 | |
| le vomi de chat? que t'est-il donc arrivé? O_o | |
|
| |
Chachou Nouveau-venu
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 18 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
Sixteen Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 19 Nov - 22:43 | |
| Tiens Salut Charlotte ça fait plaisir de te revoir =) | |
|
| |
Yuko habitué du forum
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 23 Nov - 23:49 | |
| Alors moi j eme revote contre le non volonter des français a ecouter et passer de la bonne musique japoniase ! Donc REVOLTE Non plus sincerement les fo culs et plus generallement ceux qui cassent les autres ! Je haie sa quand c'est vraiment mechant Quand c'est gentil sa va | |
|
| |
Sixteen Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 24 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Yuko habitué du forum
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 25 Nov - 18:36 | |
| Au chiote les cons les hypocrites avec ! mdr | |
|
| |
Sixteen Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 26 Nov - 21:42 | |
| les cours d'euro quand je dois passé
et les devoirs ! | |
|
| |
Yuko habitué du forum
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 27 Nov - 19:14 | |
| Wai tout a fait d'accord avec toua !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lest habitué du forum
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon amour... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 27 Nov - 22:29 | |
| révooooolte !
là, c'est mon GROS coup de gueule XD
un gothic et un sataniste, c'est pas pareil !
Si un gothic s'habille en noir, c'est pour passer inaperçu, si un sataniste s'habille en noir, c'est que ça représente le mal ! déjà rien que ça, c'est trèèès different >.<
ensuite, le pied pour un gothic: être seul, dans sa chambre, à réfléchir, pourquwa pas lire un bouquin, est être entouré de silence ! Pour un sataniste, c'est être dans un endroit reculé, avec une bande pote à se scarifier en écoutant à fond une musique genre Marilyn Manson >.<
Ensuite, un Gothic ne venere pas Satan >.<
Et puis aussi, un gothic, c'est avant tout un état d'esprit ! C'est pas en mettant des clous sur les bretelles de votre sac et des bottes que vous en êtes un ! ne pas confondre le look gothic et être gothic >.<
voila, j'ai fini mon spitch =)
... Wonderful love... | |
|
| |
Yuko habitué du forum
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 28 Nov - 18:12 | |
| mdr au moins c'est engagé ! mdr alors moi je me revolte sur tous ceux qui osent dire que tokio hotel c'est japonais ! eh bin non c'est pas des jap stylés mais que des pauvres allemands !!! mdr | |
|
| |
Lest habitué du forum
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon amour... Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Sixteen Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 28 Nov - 22:18 | |
| xD marre du froid ! on en parle pas assez mais ce matin il a fait tellement froid que mes yeux ont pleurés tout seuls !
et marre aussi de se lever tôt ! | |
|
| |
Lest habitué du forum
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 30 Nov - 20:05 | |
| marre de l'hiver parce qu'il fait froid et noir quand tu te lèves, t'as l'impression de t'être levée en avance xD
fais froid dehors >.< T-T | |
|
| |
Sixteen Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 30 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Yuko habitué du forum
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 2 Déc - 1:45 | |
| Je le haie aussi ! Surtout qu'une fois au debut de math je ralais ( comme tjr) parce que 'avais froid .La prof l'a entendu et a dit "Laura venez donc au tableau sa réhauffe" PLus jamais j'aoserais me plaindre en cours de maths !
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lest habitué du forum
| |
| |
Sixteen Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 7 Déc - 23:47 | |
| pas pire que la prof d'euro , la terreur du lycée | |
|
| |
Yuko habitué du forum
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 8 Déc - 19:22 | |
| LA prof d'euro ?!?!?! mdr jvai lui dire ! | |
|
| |
Sixteen Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 11 Déc - 18:22 | |
| xd ah mince le jt'ai dit le E est effacé sur mon clavier et le A suit son chemin donc la confusion est aisée même si je connais très bien mon clavier , je pourrais écrire sans regarder , de mémoire comme je le fais maintenant mais bon je ne suis pas infaillible ! loin de là! | |
|
| |
Yuko habitué du forum
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 12 Déc - 18:49 | |
| XD En parlant du froid ce matin c'étais geler dans les rues j'ai bien fait attention moi vu que je glisse deja quand c'est sec alors quand c'est gelé XD Mais c'était marrant les gens sur la place d'avout nous on fait un remake de la marche de l'empereur ils marchaient tous comme des pingoins XD J'en ai vu meme une qui est tombé la pauvre | |
|
| |
Lest habitué du forum
| |
| |
Sixteen Admin
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 13 Déc - 20:09 | |
| Je me suis déjà cassée la figure sur la place , crois-moi t'as du mal à t'arrêter ! | |
|
| |
Lest habitué du forum
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 13 Déc - 22:58 | |
| aie >.< y'avais du peuple aux alentours ? :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|
| |
| coup de gueule | |
|